منتدى المعارف لتنمية المهارات

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى يهتم بالابداع وتطوير وتنمية المهارات فمرحبا بكم معنا في هذا المنتدى

3 مشترك

Messenger - Perte de ma liste de contacts

othman

Messenger - Perte de ma liste de contacts Empty Messenger - Perte de ma liste de contacts

مُساهمة  othman الخميس سبتمبر 24, 2009 9:07 am

Slt à tous le monde.alors j'ai la solution pour ceux qui ont perdu leur contacts aprés l'installation de windows live messenger 9.alors suivi bien ces etapes :
    1- désinstallez windows live messenger que vous avez installé.
    2- supprimez tous traces de cette version,sous programme files effacez le dossiers de widows live
    3-copiez ce lien dans votre barre d'adresse :
    http://download.microsoft.com/...
    4- puis enregistrez votre fichier sur votre pc
    5- cliquez sur cette fichier pour l'executer ,suiviez les pas
    6- dans la page qui s'affiche ou on vous propose de choisir les produits à installer choisis : messenger et mail puis cliquez sur( ajoute à l'installation)
    7- vous devez être connecté c'est obligatoire pour que les composant s'installe en ligne
    8- patientez ,puis telechargement et installation finis. fermer
    9- et voilà l'msn s'ouvre entrez vous cordonnées et voilà votre liste de contacts et de retour .
    enfin je demande juste à chaque personne qui a résolu son probleme de me rassurer par méssage,parce que j'ai renconté la meme probleme.
    voilà mon msn:laaras_othman@hotmail.com
    Admin
    Admin
    Admin

Messenger - Perte de ma liste de contacts Empty رد: Messenger - Perte de ma liste de contacts

مُساهمة  Admin الخميس سبتمبر 24, 2009 11:13 am

merci bien mon ami flower flower flower
    youssef
    youssef
    Admin

Messenger - Perte de ma liste de contacts Empty رد: Messenger - Perte de ma liste de contacts

مُساهمة  youssef الأربعاء سبتمبر 30, 2009 3:38 pm

Merci Othman, Plusieurs internautes rencontrent ce genre de problème. et voila un autre lien pour l'utilitaire

NB: Une connexion Internet est exigé pour continuer l'installation.

الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة نوفمبر 22, 2024 9:31 pm