Slt à tous le monde.alors j'ai la solution pour ceux qui ont perdu leur contacts aprés l'installation de windows live messenger 9.alors suivi bien ces etapes :
1- désinstallez windows live messenger que vous avez installé.
2- supprimez tous traces de cette version,sous programme files effacez le dossiers de widows live
3-copiez ce lien dans votre barre d'adresse :
http://download.microsoft.com/...
4- puis enregistrez votre fichier sur votre pc
5- cliquez sur cette fichier pour l'executer ,suiviez les pas
6- dans la page qui s'affiche ou on vous propose de choisir les produits à installer choisis : messenger et mail puis cliquez sur( ajoute à l'installation)
7- vous devez être connecté c'est obligatoire pour que les composant s'installe en ligne
8- patientez ,puis telechargement et installation finis. fermer
9- et voilà l'msn s'ouvre entrez vous cordonnées et voilà votre liste de contacts et de retour .
enfin je demande juste à chaque personne qui a résolu son probleme de me rassurer par méssage,parce que j'ai renconté la meme probleme.
voilà mon msn:laaras_othman@hotmail.com
1- désinstallez windows live messenger que vous avez installé.
2- supprimez tous traces de cette version,sous programme files effacez le dossiers de widows live
3-copiez ce lien dans votre barre d'adresse :
http://download.microsoft.com/...
4- puis enregistrez votre fichier sur votre pc
5- cliquez sur cette fichier pour l'executer ,suiviez les pas
6- dans la page qui s'affiche ou on vous propose de choisir les produits à installer choisis : messenger et mail puis cliquez sur( ajoute à l'installation)
7- vous devez être connecté c'est obligatoire pour que les composant s'installe en ligne
8- patientez ,puis telechargement et installation finis. fermer
9- et voilà l'msn s'ouvre entrez vous cordonnées et voilà votre liste de contacts et de retour .
enfin je demande juste à chaque personne qui a résolu son probleme de me rassurer par méssage,parce que j'ai renconté la meme probleme.
voilà mon msn:laaras_othman@hotmail.com