منتدى المعارف لتنمية المهارات

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى يهتم بالابداع وتطوير وتنمية المهارات فمرحبا بكم معنا في هذا المنتدى


2 مشترك

    cree un compte-premium-gratuit-rapidshare

    avatar
    othman


    عدد المساهمات : 11
    نقاط : 27
    تاريخ التسجيل : 17/09/2009

    cree un compte-premium-gratuit-rapidshare Empty cree un compte-premium-gratuit-rapidshare

    مُساهمة  othman الجمعة سبتمبر 25, 2009 2:42 am

    1.cliquez sur ce lien http://www.freepremiumaccounts.com/?r=641699
    2.inscrivez vous (en cchoisissant le(s) mois, en inscrivant l'adresse mail, inscrivant le mot de passe et en validant I agree to the Terms of Service)
    3.cliquez sur registrer
    4.remplir maintenant les dernieres cases (attention : votre nom sera votre pseudo)
    5.dans l'onglet "Your Status" cliquez sur "cliking here"
    6.cliquez sur "complete offer!"
    7. Choisissez dans la partie "Localize Your Experience" France
    8.cochez la case "J'ai lu et j’accepte les termes... Licence d’Utilisateur."
    9cliquez sur next
    10.ramplissez EN ENTIER le formulaire d'inscrïption
    11.cliquez sur next
    12. sur la page suivante descendez tout en bas de la page et cochez "Non merci !... si je change d'avis."
    13. cliquez sur le lien "suivant" dans "1. Cliquez sur Suivant pour démarrer l’installation." (vous êtes OBLIGES de telecharger ce logiciel, si vous NE LE FAITES PAS adieu votre compte rapidshare/megaupload)
    14.suivez les instructions
    15.maintenant propagez le lien freepremiumaccounts sur internet

    Ce n'est pas ilégal permissionsearch.com paye freepremiumaccounts.com lors de votre inscrïption sur permissionsearch.com qui paye rapidshare.com/megaupload.com pour votre compte premium
    youssef
    youssef
    Admin


    عدد المساهمات : 148
    نقاط : 274
    تاريخ التسجيل : 05/09/2009

    cree un compte-premium-gratuit-rapidshare Empty رد: cree un compte-premium-gratuit-rapidshare

    مُساهمة  youssef الأحد سبتمبر 27, 2009 10:47 am

    Merci Othman pour cette participation, espérant fonctionner

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين مايو 20, 2024 3:55 pm